Nous États-Unis États-Unis Nous France France Nous Espagne Espagne Nous Russie Russie Nous Portugal Portugal Nous E.A.U. E.A.U.

S.A.R.L Nous Machines à Coudre

Produits
Accueil Machine à coudre ourlet invisible Machine à coudre ourlet invisible sur table CM-500
Machine à coudre ourlet invisible sur table CM-500

Machine à coudre ourlet invisible sur table CM-500

Caractéristiques :
1. La machine à coudre ourlet invisible CM-500 est équipée d'un moteur intégré, qui n'as pas besoin de supports de plateau et d'un moteur électrique. Elle présente une bonne convivialité, elle peut être placée sur le tablier et branchée sur une source d'alimentation.
2. La machine à coudre industrielle adopte le mode de couture à ourlet invisible. Les points de couture sont invisibles sur la surface du tissu cousu afin de réaliser des résultats parfaits.

Applications :
La machine à coudre ourlet invisible est utilisée pour la couture des manchettes et collets de chemise, des bords de pantalons, ainsi que des gants et des chaussures, etc.. Elle convient aux vêtements en tricot, en coton, en drap et en fibres chimiques. Elle est utilisée dans les magasins de confection, les laveries et les usines de confection.

Spécifications :
Mode de couture : aiguille simple
Vitesse maximum : 1 200 points/min
Longueur de point : 3-8mm
Saut de point : 1 :1, 2 :1
Type d'aiguille : LWx6T (# 11, #14)

Gammes :
CM-500-1 : avec saut de point
CM-500L-1 : avec saut de point, convient aux tissus minces
CM-500H-1 : avec saut de point, convient aux tissus minces
CM-500-3 : sans saut de point

N.B.: Veuillez nous préciser à la commande le matériel du boîtier (en plastique ou en fer en options) et la tension nominale.

Commentaires
Autres produits