Nous États-Unis États-Unis Nous France France Nous Espagne Espagne Nous Russie Russie Nous Portugal Portugal Nous E.A.U. E.A.U.

S.A.R.L Nous Machines à Coudre

Produits
Accueil Machine à coudre à bras déporté Machine à coudre à bras déporté, 3 aiguilles CM-928
Machine à coudre à bras déporté, 3 aiguilles CM-928

Machine à coudre à bras déporté, 3 aiguilles CM-928

La machine à coudre à bras déporté, 3 aiguilles CM-928 est développée sur la base des expériences avancées en production extérieure et intérieure. Elle utilise trois aiguilles à point de chaînette qui permet d'élever l'efficacité de production. Le mode de couture de la machine à coudre a été amélioré, cela lui permet de réaliser des fils de basse tension.

Caractéristiques :
1. Grâce à sa structure spéciale de bras déporté, la machine à coudre à bras déporté CM-928 est idéale pour l'assemblage des parts tubulaires de vêtements tels que les manches de veste et les jambes de pantalons.
2. Le mode de couture de cette machine à coudre industrielle a été amélioré afin de réaliser des fils de basse tension. Avec cette machine, vous pouvez réaliser des points fantaisie sans replis grâce à l'amélioration du régulateur de fil et du crochet.

Applications :
Convient à la couture de confection masculine, de confection féminine, des chemises, des salopettes, des pantalons et des manteaux imperméables, etc.

Spécifications :
Mode de couture : 3 aiguilles, à point de chaînette
Vitesse maximum : 3 500 points/min
Longueur de point : 1.2-5.2mm
Nombre d'aiguilles : 3
Type d'aiguille : TVX5 #18
Moteur : 370W (moteur spécial pour les machines à coudre)

Gammes :
CM-928 : convient aux tissus d'épaisseurs moyennes
Types variétés de jeux d'aiguille en options : 1/4, 3/8, 5/16, 9/32. Veuillez nous préciser le type désiré à la commande.

Commentaires
Autres produits