Nous États-Unis États-Unis Nous France France Nous Espagne Espagne Nous Russie Russie Nous Portugal Portugal Nous E.A.U. E.A.U.

S.A.R.L Nous Machines à Coudre

Produits
Accueil Machine à coudre à bras déporté Machine à coudre à bras déporté, 3 aiguilles CM-928-PF/CV
Machine à coudre à bras déporté, 3 aiguilles CM-928 – PF

Machine à coudre à bras déporté, 3 aiguilles CM-928-PF/CV

(Avec rouleau d'entraînement pneumatique)

La machine à coudre à bras déporté CM-928-PF/CV est une machine à coudre industrielle efficace. Elle est idéale pour la couture de confection masculine, de confection féminine, des chemises, des salopettes, des pantalons et des tentes, surtout des tissus ultra épais comme les jeans. La machine à coudre à bras déporté est équipée d'un rouleau d'entraînement pneumatique, d'un coupe fil automatique, d'un releveur automatique du pied presseur et d'un dispositif à aspirer les bouts de fil.

Caractéristiques :
1. Grâce à sa structure spéciale de bras déporté, la machine à coudre à bras déporté CM-928-PF/CV est idéale pour l'assemblage des parts tubulaires de vêtements comme les manches de vestes et les jambes de pantalons.
2. La machine à coudre à bras déporté est équipée d'un rouleau d'entraînement pneumatique, d'un coupe fil automatique, d'un releveur automatique du pied presseur et d'un dispositif à aspirer les bouts de fil.
3. Cette machine à coudre industrielle est équipée de rouleau d'entraînement pneumatique.

Applications :
Convient à la couture de confection masculine, de confection féminine, des chemises, des salopettes, des pantalons et des tentes, surtout des tissus ultra épais comme les jeans.

Spécifications :
Mode de couture : 3 aiguilles, à point de chaînette
Vitesse maximum : 3 500 points/min
Longueur de point : 1.2-5.2mm
Nombre d'aiguilles : 3
Type d'aiguille : TVX5 #21
Moteur : 370W (moteur spécial pour machines à coudre)

Gammes :
CM-928H-PF : convient aux tissus épais
CM-928H-PF/CV : convient aux tissus épais

Commentaires
Autres produits