Nous États-Unis États-Unis Nous France France Nous Espagne Espagne Nous Russie Russie Nous Portugal Portugal Nous E.A.U. E.A.U.

S.A.R.L Nous Machines à Coudre

Produits
Accueil Machines à coudre pour les jeans
    1. Machine à coudre rapide à point de chaînette (pour ceintures de pantalons) CM-1508PUtilisée pour faire les ourlets roulottés des blouses, pour l’assemblage de rubans élastiques et le surjet des pantalons jeans. Satisfait aux tissus de différentes épaisseurs.
      L’entraînement des tissus est stable lors de fonctionnement rapide. Bons résultats de traces des points.
      1. Adopte différents ensembles d’orientation, des accessoires spéciaux et un pied presseur de type remorque, convient à la couture de toutes sortes de tissus fins ou épais ...
    1. Machine à passants de ceinture 2 aiguilles de type plateau (avec coupeur de tissus avant) CM-2000CCette machine à passants de ceinture 2 aiguilles CM-2000C est destinée particulièrement à la fabrication de passants de ceintures pour la couture de confection de haute tenue. Elle convient bien à la couture de double fils et la couture ornementale.
      Employée souvent par les entreprises de confection, les magasins spéciaux de vêtements ou même pour un usage domestique...
    1. Machine à coudre à bras déporté à haute vitesse CM-358001. Grâce au surjet superposable à double couche (trois aiguilles ou aiguilles doubles), cette machine est capable de surjeter les matériaux de 16 couches. En outre, ces derniers jouissent d’une plus grande adaptabilité.
      2. Equipée d'un rouleau d'entraînement supérieur et d’un entraînement différentiel qui permettent d'entraîner les tissus plus facilement.
      3. Cette machine à coudre possède des fonctions variées ...